Coronavirus en RCA: les mesures du Bureau pays de la Cour pénale internationale (CPI) en Centrafrique

0
331


Communiqué du Bureau pays de la Cour pénale internationale  (CPI) en Centrafrique 
Communiqué de presse du 29 mars 2020
Le Bureau pays de la CPI en République centrafricaine a l’insigne honneur d’informer la population centrafricaine qu’afin de contribuer à la  prévention de la propagation du COVID-19 (corona virus) tout en respectant les mesures de prévention conseillées par le Gouvernement centrafricain et l’OMS, les membres du personnel de la CPI basés à Bangui continue de travailler efficacement et sans relâche à distance.
Le Bureau pays de la CPI en RCA a adopté ses mesures pour assurer la continuité de ses activités et accomplir son mandat tout en protégeant le personnel et leurs familles. Partant des effets néfastes du COVID-19 (corona virus), toutes les visites au Bureau pays CPI RCA ne sont pas autorisées pour le moment. Cependant, pour toutes informations concernant les activités du bureau, veuillez appeler au (+236) 72303402. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt au sein de notre bureau.
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Gervais Bodagay au Bureau pays CPI-RCA au (+236) 72303416/75523818 ou Gervais.Bodagay@icc-cpi.int

avatar
  S’abonner  
Notifier de