L’international centrafricain Geoffrey Kondogbia dans les griffes d’une sanction au FC Valence

0
546
centrafrique-geoffrey-kondogbia-ndjoni-sango
L'international centrafricain Geoffrey Kondogbia

Par Kizer MAÏDOU                                                                                                   

Bangui 24 octobre 2020—(Ndjoni Sango) : Les bonnes relations entre le milieu du terrain centrafricain et son club FC-Valence ne sont pas au beau fixe. Partant d’une reproche,  KONDOGBIA ne décolère pas contre son président qu’il a critiqué sur les réseaux sociaux. Face à la dangerosité de ces propos, le club promet une sanction contre  le capitaine des fauves de Bas-Oubangui.

Dans un message publié sur son compte instagram, Geoffrey  KONDOGBIA a publiquement critiqué son président Anil MURTHLY pour la mauvaise gestion au sein du club.

Selon les informations relayées par le média local EFE, le centrafricain reprochait à son dirigeant d’une part d’avoir détruit un projet ambitieux, mais également d’avoir trahi son entraineur JAVIS-Garcia :

 ‘‘ Après avoir détruit un projet ambitieux, tu t’es aussi permis de tromper ton entraîneur et maintenant c’est moi’’, a-t-il posté sur son compte.

Le coup de gueule du milieu du terrain centrafricain ne restera pas impuni par son club qui annonce une sanction contre lui sans préciser les détails. Une réaction qui pour le club constitue déjà un acte de violation du code de bonne conduite interne. Maillant fort du FC-Valence, KONDOGBIA est en gestation vers Athlético de Madrid.

Le club visiblement contre vent et marré ne veut pas de son départ. Son  entraîneur compte toujours sur lui pour faire évoluer l’équipe. Tout en restant persuasif le FC-Valence pense aux jours meilleurs après l’apaisement des choses.

Le joueur de 27 ans a manifestement montré sa volonté de prendre son départ, plusieurs clubs tiennent le recruter.

3 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments