RCA: Aristide Angouré intensifie ses gestes de charité à l’école Gobongo missionnaire

0
382
Aristide-Angouré-ndjoni-sango.CENTRAFRIQUE
Don de kits par le candidat Aristide Angouré @crédit photo Kizer Maïdou

Par Kizer MAÏDOU

Bangui 20 novembre 2020—(Ndjoni Sango) : Après son premier geste à l’école Galabadja, le candidat aux législatives dans la première circonscription du 8ème arrondissement, Aristide ANGOURE, a encore doté samedi dernier les orphelins, enfants démunis de l’école Gobongo Missionnaire et quelques handicapés de kits scolaires et tricycles.

Plus de 200 orphelins et enfants démunis de l’école Gobongo Missionnaire ont reçus samedi dernier des mains du candidat aux législatives des kits scolaires composés de cahiers, stylos, ardoises. Un geste de charité que le candidat compte poursuivre dans sa circonscription pour répondre aux besoins de toutes les couches sociales.

 ‘‘Ce geste ne va pas s’arrêter à ce niveau comme je l’ai dit la dernière fois. Petit à petit, nous allons couvrir le 8ème arrondissement. Cela fait partie de mon projet de société et je ne vais pas m’arrêter a ce niveau’’, a manifesté Aristide Angouré.

Toujours dans cette dynamique de répondre aux besoins de ses futurs électeurs, le candidat a également remit des tricycles aux handicapés du secteur école missionnaire. Très satisfaits de ce geste, les bénéficiaires lancent un appel vers la population de la circonscription 1 pour une action en faveur du candidat aux prochaines élections couplées:

‘‘C’est avec pleine de joie et d’allégresse que nous sommes reconnaissants envers l’acte que notre futur honorable, Aristide ANGOURE, nous a offert. Depuis des séries de temps, toutes les personnes qui passent dans le 8ème arrondissement ne pensent pas aux handicapés, voilà un acte de bravoure que vient de faire cet honorable. Ça nous plaît.  A cet effet, je demande à tous les handicapés et leurs familles de porter leurs voix à cet homme pour le développement de notre arrondissement’’, articule Eddy Folce NGALIKOSSI, Président des Handicapés de la 1ère circonscription du 8ème arrondissement.

La raison de cette motivation en dons de kits scolaires et tricycles est de soutenir, pousser les enfants  aux études et donner de la valeur aux personnes handicapées dont les gens ont souvent tendance à mettre de côté. Selon le programme du candidat, bien de choses restent encore à faire pour couvrir la circonscription.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments