RCA: Henri-Marie Dondra, candidat désigné pour le changement du premier arrdt de Bangui

0
567
Henri-marie-dondra-CENTRAFRIQUE
Henri-Marie Dondra, candidat du MCU dans le premier arrondissement de Bangui @crédit photo Erick Ngaba

Par Erick NGABA

Bangui 15 décembre 2020—(Ndjoni Sango) : Le candidat potentiel du Mouvement Cœurs Unis (MCU) aux élections législatives, Henri-Marie Dondra a officiellement lancé sa campagne électorale dans le 1er  arrondissement de Bangui. En ordre de bataille, le potentiel candidat de cette circonscription a placé sa campagne sous le signe de paix.

 C’est parti pour la bataille électorale en République centrafricaine. Les candidats à la présidentielle et aux législatives sont appelés à convaincre la population à travers les programmes de société. Ceci jusqu’au 25 décembre, fin du délai la campagne électorale.

Le top a été donné à la veille par les organes en charges des élections, pour que chacun des candidats montre aux yeux du l’électorat de quoi il est capable de réaliser afin de bénéficier du suffrage le 27 décembre prochain, jour du scrutin.

Et c’est ce que Henri-Marie Dondra a démontré le samedi 12 décembre 2020 au complexe Galaxie dans le premier arrondissement de Bangui. Les locaux de ce complexe scolaire étaient pleins à craquer.

Les habitants de cet arrondissement phare de la capitale se sont massivement mobilisés pour soutenir leur candidat. Henri-Marie Dondra, celui qu’on surnomme « l’Argentier national » a su séduire la population du 1er arrondissement à travers ses multiples réalisations.

Assistances aux personnes en détresse, don des kits médicaux, scolaires et administratifs, construction des forages, sont du moins les premiers gestes du candidat du MCU à la population de cette partie de  Bangui.

Le meilleur reste à venir, car, Henri-Marie Dondra a, dans son programme de société, un lot de projets en faveur de la population notamment de la jeunesse de sa circonscription.

Ministre des finances et budget durant le quinquennat du président Touadera, Henri-Marie Dondra a su relever le niveau de l’économie centrafricaine.

Aujourd’hui, il se présente comme candidat de l’espoir et du changement du 1er arrondissement de la ville de Bangui.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires