RCA: appel des ressortissants de l’Ouham à se désolidariser de la CPC

0
121
Bossangoa-ndjoni-sango-centrafrique
Pont de l'Ouham à Bossangoa @crédit photo Erick Ngaba

COMMUNIQUE PRESSE

Suite aux évènements malheureux qu’a connus notre cher et beau pays la République Centrafricaine, lesquels évènements perpétrés par les ennemis de la paix regroupés au sein d’une coalition armée dénommée CPC.

Nous, les ressortissants de l’Ouham, au travers nos organisations Humanitaires mises en place (notamment l’ONG Cri des Personnes Vulnérables, Groupement des Artistes Peintres de Centrafrique, La Fondation AHR, Action pour le Développement Communautaire (ADC), Association des Volontaires de Centrafrique pour la Lutte Contre la Pauvreté (AVCLCP et autres), réunis dans une plateforme des ONG ressortissantes de l’Ouham, dénonçons et condamnons les agissements de la CPC et réitérons nos soutiens à la politique de développement mis en place par le Président Professeur Archange Faustin TOUADERA et son gouvernement.

Lesquels politiques qui sont traduits dans les faits en payant la dette de coton et en dotant les coton-culteurs avec un moyen roulant lors de la Journée Mondiale d’Alimentation organisée au mois de Novembre 2020 à Bossangoa, Chef-lieu de l’Ouham.

Par ce Communiqué, nous voudrions inviter tous les ressortissants de l’Ouham à se désolidariser de la CPC et s’aligner derrière le Président Professeur Archange Faustin TOUADERA dans sa politique de développement.

Pour cela, la plateforme des ONG ressortissantes de l’Ouham, prie toutes personnes de bonne foi, à l’écoute de ce présent communiqué d’en faire part aux intéressés.

Les signataires :

  1. BELLA Vianney GAPC
  2. BALEHOZO Hervé CPV
  3. NGANADEKOE Guerson Fondation AHR
  4. NGAÏKOME Franck     ADC
  5. GALIBOLO Justin Bonaventure AVCLCP
5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments