RCA: poursuite de l’aide humanitaire de la mission russe aux habitants de Begoua

0
146
Distribution du sucre de l'homme d'affaire russe Prigojine à Begoua près de Bangui

Par Mamadou NGAINAM

Bangui 12 juin 2021—(Ndjoni Sango) : Aujourd’hui, le 12 juin, encore une action a eu lieu à Begoua pour distribuer de l’aide humanitaire à la population locale. Une centaine de personnes ont fait la queue pour obtenir des paquets de produits alimentaires.

Les Centrafricains sont reconnaissants à la Russie, qui a déjà pu aider la RCA à rétablir la paix et la sécurité.

«La Russie nous a apporté la paix et la sécurité. Maintenant, j’espère que notre vie va s’améliorer. Merci, la Russie!», a commenté une habitante.

« C’est une période difficile. Nous venons de commencer à vivre en paix et en ordre. Maintenant, beaucoup de gens manquent de nourriture. Par conséquent, je tiens à remercier l’homme d’affaires russe Evgueny Prigojine, qui n’oublie pas le peuple de la RCA dans une période si difficile de notre histoire», a déclaré une femme avec un enfant.

Les représentants de l’homme d’affaires Prigojine à Bangui ont indiqué que l’action de distribution d’aide humanitaire se poursuit et couvrira non seulement toutes les arrondissements de Bangui, mais aussi de nombreuses villes de la République centrafricaine, afin de soutenir les personnes démunies.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires