RCA: le club DFC8 se maintient à la tête du play-off à Berberati

0
161
Les 11 entrants du club DFC8 au play-off à Berberati

Par Kizer MAÏDOU                                                                                                   

Bangui 18 Juin 2021—(Ndjoni Sango) : La 3ère et dernière journée en match Aller de la 1ère édition du play-off, s’est achevée ce jeudi au stade Blaise Nakombo de Berberati. Le Diplomate Football Club du 8ème Arrondissement garde toujours la tête du play-off.

Selon le classement provisoire des 3 journées disputées entre les 4 Clubs, DFC8 arrivée en tête dès la 2ème journée, se maintenant à la tête du play-off. Les Jaunes-vert du Diplomate Football Club du 8ème Arrondissement, champion de la ligue de Bangui gardent toujours la tête du Play-off avec 7 points.

Sur 3 matchs, DFC8 totalise 7 points : 2 victoires, 1 match nul, 12 buts marqués et 2 buts encaissés en 3 matchs. Les jaunes-verts en font une tête à tête hier, lors de leur dernier match en Aller devant le PétroDollard, champion de la Mambere-Kadei. Score final 1 but partout. Même score dans l’autre rencontre, Les Frères Centrafricains (LFC) et Stade Centrafricain (SCAF) de la Nana-Mambere qui se sont aussi partagé les points sur la marque d’1 but partout.

Le parcourt éloquent des joueurs du DFC8 leur a valu pour le moment, la première place en fin des matchs Aller de ce play-off.  A l’affiche du classement DFC8 de Bangui 07 points, Pétrodollars de la Mambere-Kadei  04 points, 1 victoire en match d’ouverture, une défaite devant le Stade Centrafricain de la Nana-Mambere (SCAF) plus un match nul avec DFC8. L’équipe hôte totalise 04 points avec 5 buts marqués et 2 buts encaissés.

Le SCAF NN arrive à la 3ème position avec 04 points en 3 rencontres, une défaite devant le Diplomate Football Club du 8ème arrondissement. L’équipe championne de la Nana-Mambere totalise elle aussi 04 points : une défaite, une victoire, un match nul avec les Champions de la Ouaka et 3 buts encaissés.

Le dernier dans le classement provisoire est Les Frères Centrafricains LFC de la Ouaka qui totalise 1 point en 3 matchs, 2 défaites, un match nul devant LFC, 14 buts encaissés et 2 buts marqués.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires