RCA: le ministre de la jeunesse échange avec la nouvelle mission logistique française

1
88
Ministre de la jeunesse Aristide Briand Reboas entouré de ses proches collaborateurs en échanges avec la nouvelle mission logistique française

Par Kizer MAÏDOU                                                                          

Bangui 23 Juillet 2021-(NdjoniSango) : Le Ministre de la jeunesse et des sports, Aristide Briand REBOAS, a reçu jeudi 22 juillet en son cabinet, la Nouvelle mission logistique française (MISS LOG), conduite par l’Adjudant-chef Laurent.

Le but de cette audience entre l’Institution et la Miss-Log, était de présenter la nouvelle mission au chef du département de la jeunesse et des sports, puis, d’échanger avec lui sur les projets futurs. Cette audience vise à échanger sur le partenariat entre la mission et le ministère.

A en croire l’Adjudant-chef Laurent, le patron de cette nouvelle mission française en Centrafrique, l’audience a été fructueux sur le partenariat et les actions de la Miss-Log aux profits de la jeunesse centrafricaine :

« Nous sommes très sensibles sur ce qui concerne la jeunesse, son épanouissement, son développement.  Dans la logique des choses, le Ministre a pris son temps de nous écouter, de manière à parler de développement de la Jeunesse à travers le sport.  Nous avons rencontré le Ministre déjà d’une part pour nous présenter, parce que nous venons d’arriver avec cette nouvelle mission et de deux, pour justement se concerter et parler des futurs projets », a-t-il dévoilé aux hommes des médias.

Rappelons et précisons que cette nouvelle mission vient remplacer l’ancienne connue sous le nom de DETAO : Détachement Militaire Français d’Appui Opérationnel.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Judicael Ouikon-Dongongo
1 mois il y a

Attention Excellence Mr le Ministre à ce ou ces mercenaires et pédophiles français. Il faut les tenir à l’écart de nos projets de développement.