RCA: la société Orange, nouveau sponsor de la ligue de football de Bangui

0
82
Les représentants de la ligue de football de Bangui et de la société Orange

Par Kizer MAÏDOU

Bangui 13 Octobre 2021—(Ndjoni Sango) : Un accord historique entre l’institution en charge du championnat de Bangui en football et une entreprise de la place. Orange Centrafrique vient de signer le lundi 11 octobre à Bangui, un partenariat sponsoring pour accompagner  le Football au niveau de la ligue de Bangui.

Après être dotée d’un nouveau joyau abritant son siège, la ligue de Bangui de Football a signé un accord de sponsoring ce lundi avec la société de téléphonie mobile Orange Centrafrique. Un protocole d’accord a été signé entre le Directeur de la filiale Orange Centrafrique et le Présidant de la ligue de Bangui de Football, Placide MAPOUKA.

Ce protocole inédit et historique sera opérationnel dans le cadre de la mise en œuvre du concept TICKET CHANCE AU FOOT. Désormais ces tickets seront mises en vente à l’entrée du stade, les amoureux du Football centrafricain, en se procurant un billet peuvent avoir la chance de gagner un prix par semaine.

Ces prix sont constitués des lots en nature et financier dont une importante somme d’argent de 500.000 FCFA mise à la disposition du public sportif par le nouveau sponsor Orange Centrafrique.

Pour être dans les lots hebdomadaires des gagnants, il suffit seulement de se procurer le ticket à prix unique de 300 FCFA et se mettre dans l’espoir de gagner le gros lot de 500.000 FCFA. A travers le nouveau cadre de sponsoring avec Orange Centrafrique, le Football centrafricain localement est entrain de prendre une ampleur.

Le nouveau concept Fini Légué-Fini Kodé mis en place par la Fédération centrafricaine est en marche pour un engouement autour du ballon rond. De tels cadres de partenariat sont aussi à envisager dans les quatre (4) ligues de Football de la République centrafricaine, voire soutenir l’équipe nationale toutes catégories confondues.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires