RCA/football: tirage au sort de la coupe du 1èr décembre 2021

0
26
Tirage au sort des clubs de la coupe du 1er décembre 2021 @crédit photo Kizer Maidou

Par Kizer MAÏDOU                                                                                                   

Bangui 22 Novembre 2021—(Ndjoni Sango) : La Commission centrale sportive a dévoilé le jeudi à Bangui, la liste des 8 grands clubs qui vont disputer la coupe du 1èrdécembre. Ils sont 8 grands clubs à la tête actuelle du championnat qui vont se lancer dans cette compétition dont la finale se jouera pendant la fête nationale.

Il s’agit de L’AS-Tempête Mocaf, ASOPT, Castel-Foot, Olympique Réal de Bangui, les Anges de Fatima, Diplomate Football Club du 8ème arrondissement, RED-Star et le Stade Centrafricain tous des club de la 1ère Division. Ils vont s’affronter du lundi 21 au dimanche 28 novembre prochain au stade Barthélemy Boganda. Les matchs se joueront à l’élimination directe.

Ainsi, le lundi 22 novembre à 13 heures,  AS-Tempête Mocaf va affronter Olympique Réal de Bangui. Le mardi 23, le RED-Star sera en face à face avec le Diplomate Football Club du 8ème arrondissement. Le mercredi 24, le Stade Centrafricain en duel avec les Anges de Fatima et le Jeudi 25 novembre Castel-Foot disputera la manche avec ASOPT.

Le vendredi 26 sera consacré au repos pour reprendre le samedi 27 novembre. A la reprise, le samedi 27, le vainqueur de la rencontre AS-Tempête Mocaf, Olympique Réal de Bangui jouera contre le vainqueur du match RED-Star DFC8. Le dimanche 28 novembre le vainqueur de la rencontre SCAF- Fatima croisera la manche avec le vainqueur de la rencontre Castel-Foot contre ASOPT.

Le match final se jouera le 1èrdécembre fête nationale de la proclamation de la République centrafricaine. Le match sera joué à 15 heures au complexe Barthelemy Boganda.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires