RCA: éliminatoires de la coupe du 1èr décembre, DFC8 corrige une fois de plus le RED-STAR

0
37
Club DFC8

Par Kizer MAÏDOU

Bangui 25 Novembre 2021—(Ndjoni Sango) : Les rencontres des éliminatoires de la coupe du 1èrdécembre se poursuivent au stade Barthélemy Boganda à Bangui. Après la victoire des Vert-Noir de l’Olympique Réal de Bangui, c’est le tour de Diplomate Football Club du 8ème arrondissement d’arracher le mardi dernier son ticket pour la demi-finale en éliminant le RED-STAR en séances des tirs aux buts.

Le Diplomate Football Club du 8ème arrondissement (DFC8) a imposé sa suprématie au RED-STAR dans ce derby du mardi 23 au stade Barthélemy Boganda à Bangui. L’on retiendra que le DFC8 fait encore parler de lui devant la formation du Club RED-STAR ; cette victoire à bout de souffle, a permis aux Vert-Jaune de se qualifier à la phase de demi-finale de cette compétition. Les deux équipes se sont neutralisées sur le terrain pendant les 90 minutes de jeux avant de se rendre aux séances des tires aux buts.

4 buts à 3 c’est le résultat final en faveur de DFC8 qui une fois de plus, prend le dessus sur le RED-STAR. Le menu de la rencontre de ce mercredi en 3ème journée, met en duel le Stade Centrafricain (SCAF), et les Anges de Fatima à 13 heures au stade Barthélemy Boganda de Bangui.

La dernière rencontre de cet éliminatoire de la coupe en 4ème journée, est prévue pour le jeudi 25 à 13 heures sur la même pelouse du stade BB. Castel-Foot en découdra avec ASOPT.

Cependant, l’identité des clubs qui vont jouer la 1ère rencontre en demi-finale est connue,  Olympique Réal de Bangui recevra le Diplomate Football club de Bangui à 13heures. Le vainqueur de cette rencontre aura la chance de disputer la finale.

Le premier match en demi-finale est prévu pour le samedi 27, s’en suivra le second match prévu pour le dimanche 28 prochain. La rencontre de ce mercredi SCAF, les Anges de Fatima est un autre derby à ne pas manquer.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires