RCA: les Anges de Fatima qualifiés pour les demi-finales des éliminatoires de coupe 1èrdécembre

0
53
Les Anges de Fatima @crédit photo Kizer Maidou

Par Kizer MAÏDOU

Bangui 25 Novembre 2021—(Ndjoni Sango): La 3ème journée des rencontres des éliminatoires de la coupe du 1èrdécembre de le mercredi au stade Barthélemy Boganda, s’est soldée par la victoire des Anges de Fatima sur le Stade Centrafricain. Les Anges de Fatima sont donc qualifiés pour les demi-finales.

Les Rouge-Blanc de Fatima ont donc décroché ce mercredi, leur billet pour les demi-finales de la coupe du 1èrdécembre en éliminant le Stade centrafricain (SCAF) sur la marque d’1 but à zéro. L’unique but de la rencontre a été inscrit au temps réglementaire par Leonel ZANA qui a permis à son club d’être qualifié pour la prochaine étape de cette compétition.

Un autre derby s’annonce cet après-midi du jeudi 25 au stade Barthélemy Boganda. Castel Foot reçoit ASOPT en dernière rencontre de cette phase éliminatoire de la compétition.

Cependant, 3 clubs sont déjà qualifiés pour les demi-finales : Olympique Réal de Bangui, le Diplomate Football Club de Bangui et les Anges de Fatima vainqueur de la rencontre de la 2ème journée.

Après une journée de repos, les hostilités vont reprendre avec les demi-finales qui vont démarrées le samedi 27. La toute 1ère rencontre en demi-finale opposera  Olympique Réal de Bangui au Diplomate Football club du 8ème arrondissement à 13heures. Le dimanche à la même heure, sur la même pelouse, les Anges de Fatima affronteront le vainqueur de la rencontre  Castel-Foot contre ASOPT.

Le mercredi 1èrdécembre, fête de la proclamation, le vainqueur du 2nd match des demi-finales recevra en finale l’équipe victorieuse de la rencontre Olympique Réal de Bangui contre Diplomate Football Club du 8ème arrondissement.

La finale se jouera à 15 heures au stade Complexe 20.000 places en présence du chef de l’Etat, son excellence professeur Faustin Archange Touadera. Une rencontre à ne pas manquer.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires