RCA: arrivée à Bangui d’une délégation de diplomates russes pour une visite travail

0
560
les couleurs de la Russie et de la Centrafrique flotant dans la capitale centrafricaine @photo Erick Ngaba

Par Erick NGABA

Bangui 29 Novembre 2021—(Ndjoni Sango) : Une forte délégation du Ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Russie est arrivée ce lundi à Bangui venue pour une visite officielle. C’est à bord d’un avion russe TU-154, que les diplomates russes sont atterris aujourd’hui à l’aéroport international de Bangui.

Comme annoncé la semaine dernière, la délégation des diplomates russes est finalement arrivée à Bangui, capitale de la République centrafricaine. Le programme de cette visite comprend des réunions de travail bilatérales, ainsi que la participation de la délégation russe à un certain nombre d’événements dans le pays.

Aujourd’hui, ce 29 novembre, un monument dédié aux instructeurs russes et aux soldats des Forces Armées Centrafricaines (FACA) morts en RCA sera inauguré avec la participation du Président de la République et des membres du gouvernement. Le moment est situé au sommet de l’Avenue Touadera à Bangui.

Des consultations et réunions bilatérales au niveau gouvernemental sont prévues le 30 novembre. Le 1er décembre, la délégation russe assistera au défilé en l’honneur de la fête de la Proclamation de la République centrafricaine.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires