RCA: Castel-Foot et Olympique Réal, finalistes de la coupe du 1èr décembre

0
32
Les deux équipes Castel foot et Olympique réal de Bangui @photo montage Ndjoni Sango

Par Kizer MAÏDOU

Bangui 30 Novembre 2021—(Ndjoni Sango) : L’on connaît déjà les deux équipes finalistes de la Coupe du 1èrdécembre. Castel-Foot et Olympique Réal de Bangui sont les deux équipes qui vont disputer le mercredi prochain la finale de la coupe du premier décembre, célébration de la 63ème fête de la proclamation de la République centrafricaine.

Olympique Réal de Bangui la toute première équipe à être qualifiée à la finale de cette coupe a décroché son billet en  éliminant en demi-finale, samedi 27, le Diplomate Football Club du 8ème arrondissement (DFC8)  sur le terrain, 2 buts  à zéro. Une double inscription de son attaquant Enoch KPEKO-DAMONA, respectivement  aux 23ème et 35ème minutes de temps réglementaire.

Même schéma pour le Castel-Foot qui a arraché sa qualification devant l’équipe du ciel et de la terre, les Anges de Fatima. D’entrée de jeux de cette 2ème demi-finale, disputée le dimanche 28, Castel-Foot ouvre le score à la 3ème minute, une autre réalisation à la 17ème minute de la première partie donne quitus à la formation Casteloise de prendre son vol pour la finale du 1èrdécembre.

La finale du 1èr décembre  annonce déjà une belle ambiance au stade, deux équipes avec une même performance, la partie sera riche en jeux. Ainsi, selon le calendrier  de cette coupe, Castel-Foot recevra mercredi en final l’Olympique Réal de Bangui.

La finale sera disputée au stade complexe 20.000 places à 15 heures en présence du chef de l’Etat son excellence professeur Faustin Archange Touadera. Un rendez-vous indispensable pour les amoureux du ballon rond à ne pas manquer.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires