RCA: 16 personnes décédées des suites de la consommation de la Vodka en sachet plastique

0
137
Vodka en cachet plastique

Par Juste MBANGO

Bangui 14 Décembre 2021–(Ndjoni Sango): La police centrafricaine a effectué durant ces derniers jours des descentes musclées sur les marchés pour mettre la main sur la Vodka en sachet plastique que consomment certaines personnes avec des gros risques qui vont avec. C’est suite à une statistique selon laquelle 16 personnes sont mortes après avoir consommé cet alcool empoisonné.

Il s’avère aujourd’hui que la consommation de la Vodka en sachet polyéthylène est dangereuse pour la santé de la population. Nous l’avons déjà dit l’un de nos précédents articles que la police mène désormais de manière active des descentes sur le terrain afin d’arrêter les vendeurs de ces produits de contrebande dans le pays.

C’est pourquoi, les commerçants qui importent ces produits nocifs pour la santé pourraient s’exposer à la perquisition des forces de l’ordre.

Car la mort de 16 personnes ayant consommé cet alcool en sachet plastique a poussé les autorités à prendre des mesures pour la santé de la population. Et les 16 morts enregistrées ne sont que des statistiques officielles.

Mais apparemment, un grand nombre de décès dus à la consommation de la Vodka dans les sacs en plastique a fait renforcer les dispositions prises par les forces de l’ordre. Face à cette situation, les autorités appellent la population à la vigilance.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires