RCA: « Je suis fier d’être un Centrafricain » un jeu concours Turaco pour gagner des ordinateur et smartphones

0
120
Sensibilisation du public centrafricain sur le réseau social Turaco

Par Erick NGABA

Bangui 8 avril 2022—(Ndjoni Sango) : Le réseau social centrafricain, Turaco, continue de surprendre ses abonnés. La plateforme vient de lancer un nouveau jeu concours en ligne pour faire gagner à ses abonnés des ordinateur et téléphones android.

 « Je suis fier d’être un Centrafricain », c’est le thème de jeu concours à travers lequel Turaco entend récompenser ses fidèles abonnés et aussi attirer le public centrafricain à se connecter massivement sur sa plateforme.

Il suffit de se connecter au réseau social Turaco, ou bien de télécharger l’application gratuitement sur Google Play pour ceux n’ont possèdent pas encore, pour pouvoir accéder à ce jeu concours. Une fois se connecté sur la plateforme, il faut aller dans groupe dénommé « Je suis fier d’être un Centrafricain », pour permettre d’y poster une photo afin de prouver votre fierté d’un fier d’être centrafricain.

D’après les critères, il peut s’agir d’une photo de la nature, des animaux, des bâtiments ou des personnes de différentes professions en République centrafricaine. L’objectif de post dans le groupe est d’obtenir le plus de « J’aime » « Like » pour pouvoir un puissant ordinateur portable moderne. De surcroit, 5 smartphones seront tirés au sort par les participants au jeu concours.

Le jeu concours qui vise à primer les meilleurs utilisateurs de Turaco, est lancé du 8 au 26 avril en cours. Le mois dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, célébrée chaque 8 mars, le réseau social Turaco organisé un concours dénommé Miss Turaco pour honorer célébrer les valeurs de la femme centrafricaine. Des smartphones, ordinateur portable, des coupons de rechargement crédit téléphonique ont été remis aux heureuses lauréates.

Turaco est le tout premier réseau exclusivement centrafricain lancé en décembre 2021 par des startups centrafricains, dont la langue d’utilisation est le « Sangô », langue parlée des Centrafricains.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires