RCA: Bangui va accueillir la 2ème édition du play-off de football

0
70
L'un des quatre clubs de play-off de Berberati

Par Kizer MAÏDOU                                                                                                   

Bangui 25 Avril 2022—(Ndjoni Sango) : La ville de Bangui avec toute son agglomération va accueillir la 2ème Edition du Play-off qui déterminera le Champion national. La Fédération Centrafricaine de Football a annoncé mercredi dernier l’organisation de cette compétition qui sera disputée entre 4 ligues dans la capitale centrafricaine.

Après le succès de la première édition organisée et disputée à Berberati dans la Mambéré-Kadei, l’organisation en charge du football par le biais de son secrétaire général adjoint a annoncé la nouvelle de la 2ème édition du Play-Off à Bangui.

Quatre autres ligues de football de la République Centrafricaine ont été sélectionnées pour disputer cette compétition. Il s’agit de la ligue de football de la Lobaye, la ligue de football de l’Ouham, la ligue de football du Mbomou et la ligue de Football de Bangui. Bangui vibrera dans quelques temps au rythme de ce grand rendez-vous du ballon rond.

Une fois le calendrier de la compétition sera dévoilé, les quatre grands clubs champions de leurs zones vont représenter les 4 ligues sélectionnées par le comité exécutif. Le Play-off 2022 débutera dès la 2ème quinzaine du mois de mai prochain à Bangui.

A cette occasion, la fédération invite les ligues dument choisies de procéder dès maintenant à leur enregistrement sur la plateforme FIFA-CONNECT.

L’année dernière, la 1ère édition de cette compétition a été disputée entre les clubs champions de la Nana-Mambéré, Mambéré Kadei, la Ouaka et la ligue de Bangui. Qui des quatre ligues de football sera la meilleure ligue nationale ? Quel club sera le vainqueur, champion national ? Le rendez-vous est fixé à la fin du mois prochain.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires