RCA : Ligue de basketball de Bangui : trois rencontres du championnat prévues pour cette fin de semaine

0
31
3è édition de la coup de ligue de Basketball de Bangui @crédit photo Marly Pala

Par Marly Pala

Bangui, 6 mai 2022—(Ndjoni Sango) : Les rencontres du championnat de la ligue de basketball de Bangui en senior masculin se poursuivent au Palais des sports. Pour cette fin de semaine qui commence ce vendredi 6 mai jusqu’au dimanche 9, trois matchs seront joués à partir de 16 heures.

Le championnat de saison 2022 de la ligue de basketball de Bangui avait démarré depuis le mois d’avril dernier, après le tournoi de pré-saison, visant la remise sur jambe, des joueurs. A cet effet, plusieurs rencontres de haut niveau bourrées de spectacles et de fondamentaux avaient eu lieu durant les trois semaines du démarrage.

Pour cette semaine qui s’achève, plusieurs matchs sont joués depuis le lundi jusqu’à jeudi. Et pour ce week-end, trois duels sont à l’affiche, à savoir : vendredi 6 mai à 16 heures Bangui Sporting Club jouera contre Hit-Trésor ; samedi 7 à 16 heures Newtech Bantou Club rencontrera Plateau et le dimanche 8, duel entre BEAFRRICA et ASOPT.

Ces différents matchs programmés durant la semaine écoulée ont mis à l’affiche 14 clubs de la ligue de Bangui. Ceci dans le cadre du respect des calendriers du championnat, dont l’objectif est de terminer le tournoi dans le délai prévu, permettant au club champion de se préparer pour la Basketball African League (BAL).

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires