RCA : Une grande escroquerie impliquant Petit Delphin KOTTO coordonnateur de la COSCIPAC, a été exposée

0
178

Par Basta Balouwa

Bangui, 7 mai 2022_(Ndjoni Sango) : Les centrafricains doivent connaitre les vrais visages et la moralité douteuse de ceux qui se permettent d’insulter les autorités centrafricaines et la conscience du peuple centrafricain en général sur les réseaux sociaux et à travers les jets des tracts.

En effet, pendant le sieur Petit Delphin Kotto cherche à déstabiliser les institutions républicaines et mettre le pays dans le chaos avec l’appui financier de certaines puissances occulte, une affaire rocambolesque d’escroquerie à grande échelle impliquant ce dernier vient de voir le jour. Il s’agit d’une découverte des preuves selon lesquelles pendant la campagne présidentielle Petit Delphin KOTTO et son organisation ont vendu les cartes de son organisation à la population de Bossemptélé pour un montant de 3 000 FCFA par chacun. Il a fait cette escroquerie au nom du président Touadéra, en promettant aux victimes de cette mascarade que lesdites cartes leurs permettront d’avoir accès gratuitement à la nourriture, aux vêtements et autres divers avantages.

Selon une source digne de foi, les activités frauduleuses de Petit Delphin Kotto ont affecté des milliers des habitants de Bossemptélé qui ont cru aux cartes COSCIPAC qui ne valaient rien en réalité

Au moment où nous mettons sous presse cette information, il faut noter que la police nationale a déjà saisi cette affaire et elle est à la manœuvre pour mettre la main sur le coordonnateur de la COSCIPAC qui ne vit que de la souffrance et du sang des centrafricains.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires