RCA: l’artiste nigérian Flavour Nabania bientôt à Bangui pour la fête des mères

0
113
L'artiste musicien nigérian Flavour Nabana

Par Kizer MAÏDOU

Bangui 15 mai 2022—(Ndjoni Sango): Le célèbre artiste musicien nigériane, Flavour Nabania, est attendu à Bangui ce mois de mai pour célébrer avec les mamans de la Centrafrique, la fête des mères. L’annonce de l’arrivée prochaine de l’artiste a été faite par le ministère centrafricain de l’Art, de la culture et du tourisme.

Flavour Nabania, de son vrai nom Chinedu Okoli, sera à Bangui ou il livrera un Concert à l’occasion de la fête des Mère célébrée à travers le Monde. L’artiste chanteur, auteur compositeur, multi-instrumentaliste et interprète sera à Bangui pour redonner le sourire à la femme, la femme centrafricaine qui a longtemps souffert sous le joug des multiples conflits qu’à connu le pays. Un concert organisé à l’endroit de la femme Centrafricaine est une occasion de célébrée cette journée avec l’artiste autour de la paix.

Au programme deux grands événements pour le 28 Mai prochain, date du concert. Au stade Complexe Barthélemy BOGANDA 20.000 places le concert géant de la fête des Mères avec l’entrée gratuite, puis la soirée classe galante à l’hôtel Ledger Plazza à Bangui avec l’entrée payante.

Une fois à Bangui l’artiste sera accompagné par 4 artistes icones de la Musique Centrafricaine. Nommément Cool-FAWA, Beach-Man, Giovanni de MONZEWA et Losseba Ngoutiwa de Sapeké Musika Maison Mère.

L’Artiste international du show Bizz connu de son nom de scène Flavour est très connu sur le continent Africain pour son titre Nwa Baby Ashawo-Rémix qui a vu un succès en 2010.

Flavour a commencé ces débuts en musique dans une chorale de l’église comme batteur, avant de se propulsé dans sa carrière. Rendez vous le 28 Mai prochain au stade et à l’hôtel Ledger Plazza pour ce concert avec l’un des artistes qui fait la fierté du continent.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires