RCA: les femmes bientôt à l’école de coaching de l’épanouissement à Bangui avec Lady Sonya

0
29
Affiche annonçant l'arrivée de Lady Sonya

Par Kizer MAÏDOU

Bangui 21 Mai 2022—(NDJONI SANGO) : Les femmes Centrafricaines attendent toujours la venue de la célèbre et influente actrice des réseaux sociaux, Lady SONYA, pour sa méga-conférence annoncée pour le 25 juin 2022 à Bangui, la capitale Centrafricaine.

La femme influente des réseaux sociaux est toujours attendue à Bangui pour sa méga conférence annoncée le 25 Juin 2022 prochain. La venue de Lady SONYA de son vrai nom Sonya MABIALA, ne compte que quelques jours.

La salle de conférence de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) vibrera se jours au rythme de partage d’expérience du Coach des relations publiques et du développement personnel qui sera en séjour  en terre Centrafricaine pour un événement riche en connaissance.

Qui est Lady SONYA attendu à Bangui ? La Diva de double nationalité Franco-Congolaise qui vit en Suisse est une femme influente, l’Ambassadrice de l’épanouissement personnel. Sonya MABIALA fait un travail de développement important pour, reconnue sur les réseaux sociaux grâce à ses conseils  médiatisés à l’endroit des femmes. C’est cette Dame qui influence les réseaux sociaux qui est attendue dans la capitale au courant du mois prochain.

La star est titulaire d’un Master en ingénierie commercial, coach certifiée qui fait partie des 100 femmes les plus influentes au Monde.  Elle a eu a faire carrière dans le milieu diplomatique au sein de l’organisme des Nations-Unies. En 2016 elle s’est mise à son propre compte a aidé les femmes à s’émanciper à être indépendante a avancer.

Le Coach international à travers son Association Lady SONYA défend des causes  ayant trait avec l’émancipation de la gente féminine en Afrique. A travers son militantisme la star a aujourd’hui  transformé la vie des millions de femmes  et des jeunes filles dans le Monde. Pour sa méga conférence à Bangui les femmes, jeunes filles, étudiantes, élèves,   entrepreneuses, commerçantes, leaders sont les principales cibles de cet événement.

 « J’attends vraiment de ce public centrafricain et les Centrafricains de venir massivement d’assister avec nous un moment de joie, d’apprentissage de connaissance pour que vive la République et vivent les femmes  Centrafricaines », Patrick MBAYE  le Responsable de la communication de l’évènement

A Bangui en pleine capitale les billets de l’évènement annoncé sont déjà disponibles dans les points de vente de la place, notamment au Boulangerie Pain Bonheur agence Mirande et l’agence de PK12. Passe : VVIP 50.000 FCFA, VIP 30.000 FCFA et Standard 10.000 FCFA.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires