RCA: reprise des séances d’entraînement des 15 fauves locaux de basketball présélectionnés

0
133
Les fauves locaux de basketball au palais de l'omnisports à Bangui @crédit photo Marly Pala

Par Marly Pala

Bangui 31 mai 2022—(Ndjoni Sango): La troisième fenêtre, comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde se déroulera au début du mois de juillet à Abidjan en Côte d’Ivoire. A cet effet, les Fauves de Bas-Oubangui locaux qui ont été présélectionnés, ont repris les séances d’entraînement en attendant le regroupement définitif avec ceux de la diaspora.

La République centrafricaine participera à la troisième fenêtre des éliminatoires de la coupe du monde à partir du 1er au 3 juillet prochain à Abidjan en Côte d’Ivoire. A cet effet, 15 joueurs issus des différents clubs de la ligue de Bangui sont convoqués par la direction technique nationale en vue de reprendre les séances d’entraînement en attendant le regroupement avec ceux de l’étranger.

Il s’agit de : Omega Ngaifei (Abeilles), Rodrigue Kabylo (Abeilles), Panthelic Kokonendji (Abeilles), Emmanuel Nganga (Tondema), Miguel Ngallo (Newtech), Nze Ngallo (Newtech), Cédric Nambai (Abeilles), Laury Nganafio Sokambi (Newtech), Luigi Goh (BEAC), Ramonet Ndé (BEAC), Dann Baigo-Dari (Bangui Sporting Club), Christian Kosseké (Abeilles), Prince Mokama (Tondema), Vianney Kotta (Tondema) et John Wegscheider (Tondema).

Rappelons que cette liste est sortie après celle des premières séances, contenant une vingtaine d’athlètes. Elle continuera d’être réajustée ou réduite, pendant les séances d’entraînement, prévues les 18, 19 et 25, 26 mai, en attendant le regroupement avec ceux de la diaspora avant les rencontres au début du mois de juillet prochain.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires