RCA: Play-off de Bangui, AS-PETROCA et RC-EGTB font match nul

0
53
As-PETROCA @crédit photo Kizer Maidou

Par Kizer MAÏDOU                                                              

Bangui 23 Juin 2022-(Ndjoni Sango) : Les rencontres de la 2ème édition du Play off de Bangui se poursuivent au stade Barthélemy BOGANDA. AS-PETROCA champion de la ligue de l’Ouham et RC-EGTB champion de la Lobaye ont fait un match nul avec 1 but partout le mercredi 22 juin 2022 lors de la dernière rencontre de la première phase de cette compétition.

Les clubs champions de la ligue de l’Ouham et celui de la Lobaye ont fait nul le mercredi au stade Barthélemy Boganda de Bangui. AS-PETROCA champion de l’Ouham et RC-EGTB champion de la Lobaye se sont séparé sur la marque d’1 but partout. Ce qui n’a pas plu à l’entraineur de l’AS-PETROCA qui était plus déterminé a remporté les 3 points de cette rencontre soldé en un match nul.

« Nous avons perdus le premier match, on principe on devrait se rattraper au second match. Nous avons dominé presque 90 minutes pour marquer qu’un seul but avec plus de 50 occasions plus honnêtes de buts. A la fin nous prenons un but sur une erreur défensive, dans de compétition pareille les erreurs se payent cash voila je ne suis pas content. »,   a déploré Fleury TATI DJIMADOUM entraineur de l’AS-PETROCA

Le but de l’AS-PETROCA de l’Ouham est inscrit à la fin de la première partie avant que le numéro 11 de Racing Club d’EGTB de la Lobaye égalise à 1 minute de la première partie. Une déception pour le coach de Racing Club d’EGTG qui s’est aussi t’incliné devant ORB lors de sa première rencontre.

Selon Pépé MBOKOLE entraineur de RC-EGTB, ses poulains n’ont pas respecté les consignes : « On cherche le classement donc 1 point ce n’est pas suffisant, donc on voulait absolument gagner le match malheureusement cela parait difficile. Ce qui a manqué c’est le respect des consignes. Les joueurs n’ont pas respecté les consigne ce qui a fait qu’ont a encaissé un but ».

Après un jour de repos, la compétition va reprendre le vendredi avec la 2ème phase. A menu de la prochaine la rencontre, vendredi Olympique Réal de Bangui reçois Racing Club d’EGTB de la Lobaye à 15 heures. Précisant que la compétition sera disputée en trois phase vue le calendrier réajusté. La compétition prendra fin le 04 juillet prochain.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires