RCA: réajustement de l’agenda de la 2ème édition du play-off de Bangui

0
57
L'un des clubs participant au play-off de Bangui

Par Kizer MAÏDOU                                                                          

Bangui 23 Juin 2022—(Ndjoni Sango) : La 2ème édition du play-off qui devrait être disputée entre 4 clubs champions des ligues choisies par la fédération centrafricaine de football sera finalement disputée entre 3 clubs en raison de non-participation du club TRESOR de la ligue de Mbomou. C’est pourquoi le calendrier des rencontres a subi un réajustement.

Au lieu de 4 clubs, la compétition va se déroulée avec seulement 3 club à savoir : AS-PETROCA de l’Ouham, RC-EGTB de la Lobaye et Olympique Réal de Bangui. Le tournoi sera disputé à trois tours. Le premier tour du 17 au 22 juin, le second tour du 24 au 28 et le dernier tour du 30 au 04 juillet prochain.

Chacune des équipe disputera 3 matchs, et le club qui cumulera plus de points après ces rencontres sera déclaré champion national et aura l’opportunité de représenté le pays dans les compétitions internationales.

Ce mercredi 22 juin 2022 à 15 heures, AS PETROCA sera en face de RC EGTB de la Lobaye. Après un jour de repos, la compétition reprendra le 24 juin avec la rencontre ORB contre RC EGTB à 15 heures. Le 26 juin à la même heure ORC EGTB joue contre AS PETROCA. Le 28 juin, ça sera un derby retour entre AS-PETROCA et ORB.

La dernière phase sera entamée dès le 30 juin avec la rencontre ORB contre AS PETROCA. Le 02 juillet RC-EGTB sera en face de l’Olympique Réal de Bangui, puis AS-PETROCA et RC EGTB vont se défier au finish le 04 juillet.

Initialement prévue du 17 au 29 Juin, le tournoi a subit un prolongement. Démarré à Bangui le 17 juin, la compétition prendra fin le 04 juillet prochain. Qui sera le champion de la saison sportive 2021-2022 ? Rendez-vous le 04 juillet prochain.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires