Play-off de Bangui: l’ORB maintient sa position à la tête du classement

0
41
Onze entrant de l'Olympique réal réal de Bangui @crédit photo Kizer Maidou

Par Kizer MAÏDOU                                                                                                   

Bangui 30 Juin 2022—(Ndjoni Sango) : Lors de la deuxième phase de la seconde édition du play-off à Bangui, l’Olympique Réal de Bangui acquiert encore une victoire devant l’équipe l’AS-PETROCA en encaissant également son premier but de ce tournoi.

Le champion de Bangui maintient toujours sa place en tête du classement dans ce tournoi qui se poursuit encore et qui déterminera le champion national. 4 matchs, 4 victoires, 12 points, 14 buts marqué pour en encaisser qu’un seul but devant l’AS-PETROCA champion de la ligue de Bossangoa.

Les verts-noirs prennent de l’avance avec un large écart de 11 points devant ses adversaires. En arrachant les trois points de la seconde rencontre de la 2ème phase du play-off, Olympique Réal de Bangui totalise 12 points devant Racing Club d’EGTB et l’Association Sportive PETROCA qui totalise chacune 1 point. Lors de la dernière rencontre, son principale adversaire s’est imposé en marquant un but.

Durant le match, Olympique Réal de Bangui ouvre le score à la première partie avec l’inscription d’Evelyn MONGOLBAO, avant de se rendre aux vestiaires, DANG Lemiel inscrit le but égalisateur et permet à son équipe de revenir au score. Dès leur retour sur la pelouse à la deuxième partie, le capitaine de l’Olympique démontre sa capacité en inscrivant le but de la victoire. Score final 2 buts à 1 en faveur de l’Olympique Champion de la ligue de Bangui.

Toujours dans la course des buteurs beaucoup plus en faveur d’Olympique Réal de Bangui, Lemiel DANG et Evelyn MONGOLBAO font leur entrée sur la liste du classement provisoire. Lemiel DANG AS-PETROCA 2 buts, Evelyn MONGOLBAO 2 buts. Enock KPEKO-DAMONA 2 buts, Max GOMESSE, 2 buts, Sylvestre KOKASSA 2 buts et Kenny LIKI 2 buts.

Après un jour de repos, RC-EGTB jouera contre AS-PETROCA le mardi 28 juin à 15 heures. Le dernier tour débutera le jeudi 30 pour prendre fin le 4 juillet dernière date de la clôture de la clôture du championnat.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires