RCA: résultats des rencontres du play-off de la ligue de basketball de Bangui

0
53
Un match de play-off de Bangui au palais de l'omnisport @crédit photo Marly Pala

Par Marly Pala

Bangui 15 juillet 2022—(Ndjoni Sango) : Les rencontres, comptant pour le play-off de la ligue de basketball de Bangui ont démarré le mardi 12 juillet 2022. En tout, 6 matchs ont été disputés dans lesquels, certains clubs ont remporté les deux matchs dont les résultats suivent.

Le play-off de basketball est la partie qui vient mettre un terme au championnat régulier. Et pour cette saison 2022, la compétition s’est déroulée le mardi 12 juillet dernier après un moment d’attente suite à la participation de la République centrafricaine à la troisième fenêtre des éliminatoires de la coupe du monde.

Et depuis la reprise, six rencontres ont été disputées dans le cadre de la première et deuxième journée. Les résultats sont les suivants : ASOPT a eu raison de BEAC 57 à 53, les Abeilles ont mené Zarasclo 62 à 55 Tondma a battu Hit-Trésor 64 à 37, Bangui Sporting Club a dominé Newtech Bantou Club 56 à 40, les Abeilles ont piqué ASOPT 65 à 45 et Zarasclo est encore tombé devant BEAC 56 contre 64.

Dans l’ordre, les Abeilles qui ont joué deux matchs ont fait deux victoires, ASOPT a fait une victoire et une défaite, Zarasclo a fait deux défaites, BEAC une victoire et une défaite, Bangui Sporting Club une victoire et un match en retard, Newtech Bantou une défaite et un match en retard, Hit-Trésor une défaite et un match en retard et Tondema une victoire et un match en retard.

Signalons que la suite de la deuxième journée sera joué ce vendredi 15 juillet 2022 au Palais de l’omnisport avec à l’affiche, Hit-Trésor contre Bangui Sporting Club à 15 heures, suivi de Tondema face à Newtech Bantou à 17 heures.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires