RCA: le club Zarasclo devient champion de Volleyball pour la saison 2022

0
76
Club Zarasclo, champion national de Volleyball @crédit photo Marly Pala

Par Marly Pala

Bangui 21 juillet 2022—(Ndjoni Sango): Après des rencontres aller et retour du championnat de volleyball pour la saison 2022 et du play-off, le club Zarasclo volleyball devient champion national après sa victoire face aux Abeilles de Boy-Rabe, 3 sets à 0. La finale a eu lieu le lundi 19 juillet sur le terrain des 92 Logements à Bangui.

Le volleyball est l’une des disciplines sportives tant pratiquées en République centrafricaine. Il fait aussi ramener plusieurs titres et médailles au pays à travers la participation des volleyeurs aux compétitions internationales.

Pour cette saison 2022, le championnat avait démarré dans le respect du calendrier et a pris fin avec la victoire du club Zarasclo volleyball, lors de la finale du play-off. Une satisfaction pour Franck Miguel Andjoué, l’arrière du club Zarasclo volleyball qui dit avoir confiance à ses coéquipiers.

«Je suis très content de ce titre qui approuve combien nous sommes forts et remplis de sérénité pour pouvoir progresser dans ce même esprit d’équipe. Et si je ne pas loin, je pouvais dire que nous sommes imbattables, car nous avons démarré le championnat sans enregistrer une défaite depuis les phases aller et retour jusqu’au play-off et nous sommes aujourd’hui championnats, j’en suis fier et je remercie le président, le staff technique et tous les joueurs », a-t-il affirmé.

Il faut rappeler que le score par set était de 25 à 20, 25 à 17, puis 25 à 18 en faveur de Zarasclo sur les Abeilles de Boy-Rabe. Ce qui fait un total de 3 sets à 0.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires