RCA: reprise des matchs du play-off en basket reportés à cause de la pluie diluvienne

0
86
Une rencontre des clubs de basketball de la ligue de Bangui en juillet 2022 @crédit photo Marly Pala

Par Marly Pala

Bangui 25 juillet 2022—(Ndjoni Sango) : Les rencontres comptant pour la 5ème journée du play-off de la ligue de basketball de Bangui en senior masculin, reportées à cause de la pluie torrentielle du vendredi 22 juillet dernier, seront reprises ce lundi 25 juillet. A l’affiche, Zarasclo jouera face à Tondema à 15 heures et Hit-Trésor croisera le fer avec Newtech Bantou club à 17 heures au Palais de l’omnisport.

Les rencontres du play-off, marquant la fin du championnat de la saison 2022 de la ligue de basketball de Bangui se poursuivent au Palais de l’omnisport. Ce tournoi est aujourd’hui à sa 6ème journée.

Mais certains matchs ont été reportés non seulement à cause de la pluie diluvienne qui s’était abattue sur Bangui, ruisselant le parquet mais aussi à cause de la mise en location de la salle par l’Onasports.

C’est le cas des rencontres du vendredi 22 juillet, comptant pour la 5ème journée de cette compétition qui ont été reportées. A cet effet, ces rencontres sont comptées parmi les matchs en retard et vont être joués ce lundi 25 juillet 2022 au Palais de l’omnisport qui est l’unique infrastructure sportive pour le basketball mais en état de délabrement. A l’affiche de ces matchs en retard, Zarasclo rencontrera Tondema à 15 heures et à 17 heures, Hit-Trésor jouera face à Newtech Bantou Club.

Il faut rappeler que la 7ème et dernière journée, démarrera les 26 et 27 juillet 2022 avec les matchs entre ASOPT contre Zarasclo à  15 heures, suivi de Newtech Bantou Club face aux Abeilles à 17 heures le mardi 26 juillet, puis les duels du mercredi 27 juillet entre BEAC contre Tondema et Bangui Sporting Club face à ASOPT.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires