RCA: les finales du play-off de basketball prévues à partir du lundi 8 août prochain

0
65
Play off de basketball de la ligue de Bangui @crédit photo Marly Pala

Par Marly Pala

Bangui 3 août 2022—(Ndjoni Sango) : Les finales du play-off de la ligue de Bangui de basketball se joueront à partir du lundi 8 août prochain au Palais des Sports. Celles-ci opposeront Bangui Sporting Club tombeur d’ASOPT et les Abeilles qui ont éliminé Newtech Bantou Club lors des demi-finales.

Le tournoi du play-off de la ligue de basketball de Bangui, comptant pour le championnat de la saison 2022 en senior masculin arrive à terme. Après le championnat régulier, le play-off en super 8, puis super 4 à élimination directe, deux équipes sont qualifiées pour les finales. Il s’agit des Abeilles qui ont éliminé Newtech Bantou Club et de Bangui Sporting Club qui a disqualifié ASOPT.

Et ces finales sont programmées pour le lundi 8, mardi 9 et mercredi 10 août prochain en cas d’une victoire de chaque côté. C’est à l’issue de ces finales qu’on déterminera le club champion de la ligue de basketball de Bangui pour la saison 2022 en catégorie senior garçon. En outre, les demi-finales pour la catégorie senior fille se joueront à partir du jeudi 4 août à l’omnisport.

Il faut rappeler que le match de la troisième place se disputera le dimanche 7 août entre Newtech Bantou Club et ASOPT toujours au Palais de l’omnisport afin de permettre à la ligue de boucler le calendrier de ladite saison.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires