Eliminatoires CHAN: le coach Raoul Savoy fait appel aux 24 fauves locaux

0
54
Les fauves locaux en entraînement au stade Gbangouma à Bangui

Par Kizer MAÏDOU

Bangui 24 Aout 2022—(Ndjoni Sango): La liste des Fauves pour les éliminatoires du championnat d’Afrique des nations est dévoilée. Le sélectionneur Raoul SAVOY a fait appel à 24 Fauves pour jouer les préliminaires de cette compétition de la CAF.

Pour pouvoir défier les Diables rouges du Congo en double confrontation des éliminatoires du championnat d’Afrique des Nations (CHAN) le vaudois a fait appel a 24 de ses poulains locaux. Il s’agit de :

Dans la perche Cédric ZOUANGBA de DFC8 Diplomate Football Club du 8ème Arrondissement, Emmanuel Pennel TAKOLINGBA de l’AS Tempête Mocaf et Marcelin Russel-Berry BIANDAO du Tout Puissant USCA de Bangui. Les joueurs de champ Saint-Cyr NGAM-NGAM, Angelo GALABAZI, Delphin MOKONOU et Trésor TOROPITE du Diplomate Club du 8ème Arrondissement. Freeman NIAMATHE, Moustapha DIMET et Alban Stéphane GOYEMA de RED-STAR. Thibaut BAN, Sidney DAMBAKIZI, Donald GUESSET-BANGAGBI, Stéphane Sadock NDOBE, Landry PELEMBI, Riphat POUNAYO et Jospin Yannick GAOPANDIA-MOPRANZOYAKO des Anges de Fatima. Marc Raphael YAPENDE, Max Wilfried GOMESSE-NGUAPOYI, Kenny Renaud LIKI-MBIAFOLO de l’Olympique Réal de Bangui.  Amos PADOU de jeunesse sporting de Bégoua, Isaac NGOMA de l’AS-Tempête MOCAF  et Yan Seya FAYANGA du Stade Centrafricain.

Avec cet effectif le technicien Vaudois de 47 ans compte qualifier l’équipe nationale Centrafricaine pour la première fois à cette compétition continentale. 5 joueurs de DFC8, 3 de RED-STAR, 7 des Anges de Fatima, 4 de l’Olympique Réal de Bangui, 2 de l’AS-TEMPETE MOCAF, 1 du Stade Centrafricain, 1 d’USCA et 1 de JSB.

Les Fauves quittent Bangui la capitale Centrafricaine ce jeudi 25 pour arriver le 26 Aout au Congo-Brazzaville ou ils livreront les deux matchs en Aller et Retour. Les poulains de Raoul Savoy livreront le premier match le dimanche 28 Aout avant de jouer l    a rencontre retour le 04 Septembre prochain à Brazzaville.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires