RCA: du Congo au Cameroun, Melky Jirede Ndokomandji sous les couleurs du FC Bamboutos

0
63
L'international centrafricain Melky Jirede Ndokomandji

Par Kizer MAÏDOU

Bangui 1er Septembre 2022—(NDJONI SANGO) : L’international centrafricain, Melky Jirede Ndokomandji, brille encore dans son parcours. De l’AS-OHOTO de Congo Brazzaville, le milieu du terrain arrive maintenant sous les couleurs du Football Club de BAMBOUTOS au Cameroun.

Après avoir remporter le titre du champion du Congo, c’est à Bamboutos FC que le jeune milieu du terrain des Fauves a décidé de poser ses crampons. Il vient de signer un contrat de 2 ans avec le club. Le nouveau recru du FC-Bamboutos a été prêté par son club d’origine Olympique Réal de Bangui à AS-OHOTO la saison dernière au terme d’une convention de transfert précaire entre ORB son club titulaire et AS-OHOTO l’équipe qu’il vient de quitter.

Après 1 an passé au sein du club Congolais et totalement libérer par son club d’origine, le fils de Dieudonné NDOKOMANDJI et de Diane MALIMAKA a décidé d’évoluer dans le championnat camerounais. Il disputera pendant deux ans sous la couleur bleus rouges, couleurs de FC Bamboutos selon le contrat signé entre lui et le président ce mardi 30 Aout. Signer le 08 Septembre 2022, c’est le 08 Septembre 2024 que son contrat prendra fin avec le FC Bamboutos de Elie SAKER TSHOUONGANG.

Jirede Melky NDOKOMANDJI pied gauche va démarrer les entrainements ce jour avec ses pairs sous les couleurs de son nouveau club. Le FC-Bamboutos est un club qui évolue en première division dans le championnat Camerounais. Il est le club mythique de la commune de Mbouda localité située à l’ouest du Cameroun à plus de 20 kilomètre de Bafoussam.

Bamboutos est fondée en 1966 et promu en élite 1 du championnat du Cameroun en Football. Le club a été finaliste de la coupe du Cameroun, une compétition nationale en 2016. Vainqueur de la coupe de l’UNIFFAC en 2004.  Toute fois souhaitons bon vent au Fauve désormais sociétaire de Bamboutos.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires