RCA: arrivée d’une partie des joueurs d’ORB en Ouganda pour le match retour

0
123
Des joueurs de l'Olympique Real de Bangui avec l'artiste centrafricain Starking en Ouganda

Par Marly Pala

Bangui 13 septembre 2022—(Ndjoni Sango) : Après leur défaite 3 à 0 au match aller face aux Vipers d’Ouganda à Brazzaville, certains joueurs d’Olympique Real de Bangui (ORB), absents sont arrivés le lundi 14 septembre à Entebbe pour la rencontre retour, mais avec de nombreuses tracasseries.

Le club Olympique Real de Bangui est sacré champion de la ligue de Bangui de football pour la saison sportive 2022.

A cet effet, il a représenté la République centrafricaine à la compétition des clubs champions où il avait disputé le match aller contre le club Vipers de l’Ouganda, compte tenu de la suspension du complexe sportif 20.000 places par la FIFA.

Laquelle rencontre, l’ORB a été battu 3 à 0 à cause de sous effectif des joueurs, suite à des tracasseries enregistrées. Et le match retour est prévu ce week-end en Ouganda, alors que des doutes planent encore dans le camp des olympiens. Car, les joueurs bloqués à Douala sont arrivés en Ouganda, cependant, les 8 qui avaient joué le match aller restent à Brazzaville.

En plus, ces joueurs réclament leur prime avant de jouer et menacent de boycotter la rencontre retour.

Ce problème enregistré dans les préparatifs et le départ de l’équipe vient suite au retard dans le décaissement des fonds. Ce qui a impacté négativement sur le club en jouant 8 contre 11 à l’aller. Mais sport centrafricain en général doit toujours rencontrer des difficultés pour chaque sortie ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires