RCA: BSC perd son premier match de test devant les warriors de la ligue de basketball

0
84
Les basketteurs de Bangui Sporting Club de Bangui @crédit photo Marly Pala

Par Marly Pala

Bangui 19 septembre 2022—(Ndjoni Sango) : En vue de se préparer pour les éliminatoires de la Basketball African League pour la zone 4, prévues le mois d’octobre prochain, Bangui Sporting Club, l’équipe championne de la ligue de Bangui de la saison 2022 a joué un match de test contre les warriors, constitués des joueurs des différents clubs. La rencontre amicale a eu lieu le dimanche 19 septembre au Palais de l’omnisports à l’issue de laquelle Bangui Sporting Club a perdu 51 contre 54.

Bangui, Sporting Club est le club champion de la ligue de basketball de Bangui pour la saison 2022 et doit représenter la République centrafricaine aux prochaines éliminatoires de la Basketball African League pour la zone 4. A cet effet, l’équipe se prépare à travers des séances d’entraînement et des rencontres amicales.

C’est pourquoi elle avait rencontré le dimanche 18 septembre dernier, les warriors, constitués des joueurs des différents clubs de la ligue de Bangui de basketball. Et à l’issue de cette rencontre amicale, Bangui Sporting Club s’est incliné devant les warriors, 51 contre 54.

Une défaite qui, selon les dirigeants et staff dudit club, permet à l’équipe de connaître ses failles et de les corriger afin de mieux se préparer pour les prochaines rencontres et la compétition qui va bientôt démarrer au Cameroun.

Il faut rappeler que Bangui Sporting Club continuera les séances d’entraînement en attendant sa participation à la compétition qui se déroulera du 11 au 16 octobre prochain à Yaoundé au Cameroun. Un autre match de test se jouera le mercredi 21 septembre toujours au Palais des Sports à Bangui.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires