RCA: BSC connait ses adversaires pour les éliminatoires de la BAL zone 4

0
82
Les basketteurs de Bangui Sporting Club de Bangui @crédit photo Marly Pala

Par Marly Pala

Bangui 23 septembre 2022—(Ndjoni Sango) : Le premier tour des éliminatoires de la Basketball African League pour la zone 4, se déroulera du 11 au 16 octobre prochain à Yaoundé au Cameroun. Et Bangui Sporting Club qui est l’équipe championne de la ligue de Bangui va évoluer dans le groupe B avec les clubs comme Nueva Era Basketball Club de Guinée Equatoriale, Espoir Basketball Club du Gabon, Tempo Basket du Tchad et Vita de la République Démocratique du Congo.

La République centrafricaine sera représentée au premier tour des éliminatoires de la Basketball African League pour la zone 4 par Bangui Sporting Club, champion de la ligue de Bangui pour la saison 2022.

Il évoluera dans le groupe B avec Nueva Era Basketball Club de Guinée Equatoriale, Espoir Basketball Club du Gabon, Tempo Basket du Tchad et Vita de la République Démocratique du Congo.

A cet effet, l’équipe se prépare à travers des séances d’entraînement et des rencontres amicales afin de garder les jambes pour le tournoi qui s’annonce déjà proche. Pour cela, les acteurs du basketball centrafricain à savoir, la fédération, la ligue, le gouvernement et le staff dudit club se mobilisent afin de pousser les athlètes à franchir le cap du premier tour.

Notons que ce tournoi se déroulera du 11 au 16 octobre prochain à Yaoundé au Cameroun pour la zone 4 d’Afrique centrale. Et les qualifiés disputeront les prochains contre des différents pays.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires