RCA: les vétérans handballeurs se préparent pour le tournoi Open de Douala

0
52
les vétérans handballeurs

Par Marly Pala

Bangui 28 octobre 2022—(Ndjoni Sango) : Les vétérans de handball de Centrafrique participeront du 19 au 20 novembre prochain à la deuxième édition du tournoi Open à Douala au Cameroun. A cet effet, les joueurs se préparent tous les jours à travers des séances d’entraînement sur le terrain de l’INJS afin de mettre les athlètes dans des conditions de compétition.

Les vétérans de handball de Centrafrique avaient participé l’an passé à la première édition du tournoi Open de Douala. Lequel tournoi, les anciennes gloires de la République centrafricaine y avaient fait une brillante prestation se faisant remarquées par leurs paires de la sous-région. Ce parcours leur a valu un autre billet d’invitation pour la deuxième édition.

Pour cette année, le tournoi de la deuxième édition est prévu du 19 au 20 novembre prochain au stade Municipal de Ngodi à Akwa (Cameroun). Une occasion pour Tahiri Zeinou Zed, président de Vétéhand, d’encourager son équipe à se donner à fond afin de faire une fois de plus, de bonnes prestations.

Il faut rappeler que ces vétérans sont à majorité, des anciennes gloires de handball centrafricain et ont décidé de représenter le pays à cette catégorie de compétition pour faire valoir ce qu’ils ont valu pendant leur jeune âge.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires