African league élite 16: Bangui Sporting Club remporte son premier match devant AS Salé

0
99
Rencontre de Bangui Sporting Club avec As Salé

Bangui 15 novembre 2022—(Ndjoni Sango) : Le deuxième tour des éliminatoires de la Basketball African League dénommé élite 16, s’est déroulé le lundi 14 novembre dernier. Le club centrafricain Bangui Sporting Club qui a battu les marocains d’AS Salé, champion du Maroc sur les marques de 67 contre 55 au Palais des sports de Treichville à Abidjan en Côte d’Ivoire.

L’équipe Bangui Sporting Club est championne de la ligue de Bangui de basketball pour la saison 2022. A cet effet, elle avait pris part aux éliminatoires de Basketball African League pour la zone 4 à Yaoundé au Cameroun à l’issue desquelles, BSC s’est qualifié pour le tournoi suivant, dit élite 16.

Les éliminatoires dites élite 16 se sont déroulées le 14 novembre au Palais des sports de Treichville à Abidjan en Côte d’Ivoire. Et Bangui Sporting Club évolue dans le groupe A avec les équipes comme A.B.C de la Côte d’Ivoire, AS Salé du Maroc et Elan Coton BBC du Benin. Et à l’issue de la première entre BSC et AS Salé, le club centrafricain a eu raison des marocains sur les marques de 67 à 55 et remporte son premier duel.

Signalons que BSC joue son deuxième match ce mardi 15 novembre face à A.B.C de la Côte d’Ivoire pays hôte et son troisième match mercredi 16 novembre contre Elan Coton BBC du Benin et les deux premières équipes de chaque groupe, qualifieront pour la troisième édition de la Basketball African League (BAL).

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires