Mondial Qatar 2022: qui des 4 demi-finalistes joueront la finale ?

0
46

Par Marly Pala

Bangui 13 décembre 2022—(Ndjoni Sango) : Les demi-finales de la 22ème édition de coupe du monde Qatar 2022 se joueront ce mardi 13 et mercredi 14 décembre. A cet effet, l’Argentine va croiser la Croatie, puis le Maroc défiera la France. Alors lesquels des 4 pays joueront la finale de cette compétition planétaire ?

La 22ème édition de la coupe du monde se déroule pour le monde à Doha au Qatar. Et à l’issue des rencontres de groupe, plusieurs équipes sont disqualifiées, parmi lesquelles, les pays habitués de la compétition et certaines équipes africaines.

Pour le moment, la compétition arrive à la phase des demi-finales qui opposeront ce mardi 13, l’équipe d’Argentine de Lionel Messi à la Croatie de Luka Modric, vice championne du monde et le mercredi, 14 décembre, l’équipe de Maroc, le seul et unique représentant africain à avoir brisé le plafond de verre des quarts-finale de ladite compétition affrontera la France, championne du monde en titre.

A cet effet, on se demande, qui des quatre demi-finalistes joueront la finale de la 22ème édition de la coupe du monde, prévue le 18 décembre prochain ?

A titre de rappel, la finale de la 21ème édition de 2018 en Russie a été disputée entre la France et la Croatie à l’issue de laquelle, la France de l’imperturbable Kylian Mbappé en avait remporté.

A suivre…

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires