Football: Karim Benzema annonce la fin de sa carrière à la sélection de l’équipe de France

0
38
Karim Benzema

Par Marly Pala

Bangui, le 20 décembre 2022—(Ndjoni Sango). A 35 ans, l’attaquant de l’équipe de France de football, annonce sa retraite pour la sélection nationale. Il l’a annoncé sur sa page, le lundi 19 décembre, à l’occasion de son anniversaire.

Karim Benzema est l’un des attaquants phares de l’équipe de France de football. Il était retenu par les siens pour la participation de la France à la récente 22ème édition au Qatar. Mais il a été blessé à la dernière minute et n’a pas pu y participer.

Et après la défaite de l’équipe de France à la finale de la coupe du monde face à l’Argentine, l’attaquant français a décidé, à l’occasion de son 35ème anniversaire de naissance, de prendre sa retraite pour la sélection nationale. Il l’a publié par ces écrits : « J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier ! J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin », peut-on lire sur la page de la Liga Espagnol.

A titre de rappel, Karim Benzema est le Ballon d’Or européen pour l’année 2022 et avait remporté plusieurs titres et trophées qui lui ont valu plusieurs fois, meilleur joueur et classé dans le rang des attaquants, les plus performants.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires