RCA: démenti de l’Agence Avenir Express de Centrafrique sur l’incendie d’un dépôt de carburant à Beloko

0
137
Incendie dans un dépôt de carburant à Beloko en Centrafrique

Par Alfred YEMETCHIPA

Bangui 28 décembre 2022-(Ndjoni Sango) : Suite aux allégations ayant circulé sur les réseaux sociaux faisant croire qu’un dépôt de carburant de l’Agence Avenir Express à Beloko serait incendiée, le Chargé de Mission Bendot Bienheureux donne des éclairages.

Selon les informations, l’Agence Avenir Express avait signé auparavant un contrat avec le propriétaire privé de cette concession pour les services de stationnement de ses camions pour la nécessité de sécurité mais malheureusement le contrat a été résilié depuis longtemps et pour l’heure l’agence ne dispose pas des espaces suffisant pour le stationnement de ses camions.

L’incendie qui s’est déclaré le weekend dernier à Beloko a eu lieu dans une propriété privée servant de stockage des futs des carburants pour la vente. C’est une confusion qui s’inscrit dans la campagne de dénigrement contre cette entreprise, c’est ce qu’a fait savoir le chargé de mission de l’agence.

 « Notre Agence est en train de travailler, trois bus quittent Béloko pour Bangui vont arriver bientôt.   Si nous avons de malaise nous devons alerter nos clients mais force est de constater que c’est une confusion qui se prête à une campagne de dénigrement de notre entreprise. Nous demandons à nos clients de garder leur calme notre Agence se porte à merveille et ceux qui s’apprêtent pour effectuer leur voyage peuvent déjà faire leurs réservations sans se fier aux rumeurs qui sont aujourd’hui monnaie courante », a déclaré Bendot Bienheureux

D’après les informations, l’incendie de Beloko a causé beaucoup de dégâts matériels dont 30 maisons seraient parties en fumée.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires