RCA: les fauves U17 de football se préparent pour le tournoi zonal de l’UNIFFAC

0
70
Les fauves U17 de Centrafrique

Par Marly Pala

Bangui 28 décembre 2022—(Ndjoni Sango) : Les fauves de Bas-Oubangui de moins de 17 ans de football participeront au tournoi zonal de l’UNIFFAC, qualificatif à la Coupe d’Afrique des Nations de cette catégorie. A cet effet, l’équipe se prépare en attendant la participation, prévue le mois de janvier 2023.

Le tournoi zonal de l’Union des Fédérations de Football d’Afrique Centrale (UNIFFAC), qualificatif à la coupe d’Afrique des Nations de 2023 en Algérie chez les moins de 17 ans est prévu du 7 au 24 janvier 2023 à Limbé au Cameroun.

Et la République centrafricaine qui répondra aussi présente à cette compétition avec les jeunes fauves U17, se prépare en conséquence à travers des rencontres amicales avec les différents clubs de la ligue de Bangui.

Ce tournoi zonal va regrouper les 5 pays à savoir, la République centrafricaine, le Cameroun, la République Démocratique du Congo, le Congo Brazzaville et le Tchad et les équipes qualifiées participeront à la phase finale de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans, prévue en 2023 en Algérie.

A titre de rappel, les jeunes Fauves U20 se sont qualifiés récemment pour la deuxième fois consécutive à la Coupe d’Afrique des Nations de ladite catégorie prévue en 2023 en Egypte. Attendons de voir si les cadets relèveront le défi qui les attend.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires