Football: 21 fauves U20 s’entraînent pour la prochaine CAN

0
35
Les fauves U20 centrafricains

Par Marly Pala

Bangui, le 3 janvier 2023—(Ndjoni Sango). La Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans se déroulera du 19 février au 11 mars en Egypte. A cet effet, la sélection centrafricaine de cette catégorie qualifiée pour la compétition, s’entraîne tous les jours à partir de 7 heures du matin au stade Barthélémy Boganda de Bangui.

La sélection centrafricaine des moins de 20 ans est qualifiée pour la deuxième fois consécutive, à la Coupe d’Afrique des Nations de ladite catégorie. Pour ce fait, les fauves de Bas-Oubangui de moins de 20 ans se préparent tous les jours dans la matinée afin de pouvoir mieux entrer dans la compétition.

A titre de rappel, les fauves de Bas-Oubangui de moins de 20 ans se sont qualifiés pour la deuxième fois consécutive, après avoir participé au tournoi de l’UNIFFAC tenu à Brazzaville au Congo.

Signalons que la prochaine Coupe d’Afrique des Nations se disputera du 19 février au 11 mars prochain en Egypte. Et les fauves s’entraînent tous les jours à partir de 7 heures du matin au stade Barthélémy Boganda afin de pouvoir se mettre sur jambes, pour affronter leurs adversaires.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires