RCA : poursuite d’entraînements des fauves U20 à Bangui pour la CAN U20 en Egypte

0
53
L'équipe U20 de la République centrafricaine

Par Marly Pala

Bangui, le 11 janvier 2023—(Ndjoni Sango). La Coupe d’Afrique des Nations de football des moins de 20 ans se déroulera du 19 février au 11 mars prochain en Egypte. A cet effet, les fauves de Bas-Oubangui de moins de 20 ans qui feront aussi partie, se préparent en conséquence à travers des séances d’entraînement.

La République centrafricaine prendra part à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de football, prévue du 19 février au 11 mars en Egypte, grâce aux fauves de Bas-Oubangui de moins de 20 ans qui se sont qualifiés lors du tournoi de l’UNIFFAC à Brazzaville au Congo.

Et afin de maintenir leur performance afin d’affronter cette compétition de haut niveau, ces derniers poursuivent des séances d’entraînement tous les jours au stade Barthélémy Boganda. Ils poursuivront ces séances avec quelques moments de stage au Maroc à partir du 3 au 16 février prochain avant de d’atterrir en Egypte.

Rappelons que les la sélection centrafricaine de moins de 20 ans de football est à sa deuxième participation consécutive à la phase finale de la coupe d’Afrique des nations de cette catégorie. Pour la récente, la RCA était éliminée en quart de finale de la compétition.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires