RCA: décès à M’Baïki d’un candidat au concours d’entrée à la Gendarmerie

0
241

Par Basta Balouwa

Bangui, le 16 Janvier 2023 – (Ndjoni Sango) : Lors des épreuves physiques du recrutement des policiers et gendarmes dans la ville de M’Baïki, un candidat déclaré admissible est décédé de suite d’un arrêt cardiaque. L’information a été confirmée par le député de M’Baïki 1 Kakpayen Brice Kevin.

Les éprouves physiques des candidats admissibles au concours d’entrée à la gendarmerie et à la police nationale dans la ville de M’baïki a tourné à un drame avec le décès d’un candidat de suite d’un arrêt cardiaque.

Il s’agit d’un jeune du nom de DININGA ISOLE Arsène, né le 4/7/1999 et candidat numéro 4 pour le concours d’entrée à la gendarmerie.

Selon les sources qui relatent les circonstances de sa mort, le candidat DININGA ISOLE Arsène a été déclaré admissible au concours d’entrée à la gendarmerie et lors des épreuves physiques, ce dernier a fait une chute libre suivie d’un arrêt cardiaque avant de terminer la phase de course de vitesse.

Pour le moment, la dépouille du défunt se trouve à la morgue de l’hôpital préfectoral de M’Baïki.

Notons que les épreuves physiques du recrutement dans la police et la gendarmerie se déroulent en ce moment sur toute l’étendue du territoire national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici