RCA: la maison russe à Bangui abrite des activités pour les enfants

0
50
Des enfants à la maison russe à Bangui

Par Mamadou NGAINAM

Bangui 17 Janvier 2023—(Ndjoni Sango) : Un événement culturel a été organisé à la Maison russe à Bangui avec le Collège d’amitié Chine-République centrafricaine en faveur  des enfants. C’était le 14 janvier dernier à Bangui, au centre culturel Russe, que ces activités pour les enfants ont eu lieu avec la participation du Collège d’amitié Chine-Centrafrique.

En effet, cet événement culturel et éducatif a mobilisé la présence des dizaines d’enfants à la Maison russe à Bangui, où ils ont appris l’histoire de l’amitié entre la Russie et la République centrafricaine. Cela leur a permis de regarder des cartoons et de participer à quelques jeux.

Les enfants ont participé avec enthousiasme à cet événement, puisque de nombreuses animations et compétitions ont eu lieu au cours de cette activité, et le bonheur s’est affiché sur les visages des enfants tout au long de leur visite à la Maison russe.

L’événement s’est déroulé dans une atmosphère joyeuse remplie de rires et de chants d’enfants. La joie se lisait sur les visages des enfants qui ont participé à cet événement. De nombreux enfants ont exprimé leur bonheur dans cette atmosphère festive et ont remercié les Russes qui ont organisé cet événement.

Des enfants à la maison russe à Bangui
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires