RCA: l’année 2023 s’annonce heureuse pour des gagnants de «Tombola» Orange Centrafrique

0
33
Gagnants de Tombola Orange Centrafrique

Par Erick NGABA

Bangui 4 Janvier 2023— (Ndjoni Sango): La société téléphonie mobile Orange Centrafrique poursuite son programme visant à fidéliser sa clientèle par des jeux concours dénommés « Tombola ». Le mardi dernier, des heureux gagnants de ce jeu par catégorie ont pu bénéficier de moto, de crédits d’appel, de téléphones androïdes, et de GIGA de connexion.

A l’occasion de nouvel an, la société de téléphonie mobile Orange Centrafrique a voulu offrir des cadeaux à ses fidèles abonnés à travers son jeu Tombola. Pendant trois semaines, la société lance le jeu donnant la chance à tous ses abonnés de tenter.

« Il y a de cela cinq semaines que nous avons lancé Tombola en langue sango, qui s’adresse à tous nos abonnés au quatre coin de la Centrafrique. Le principe est simple. Il suffit pour chaque abonné, chaque semaine d’activer au moins cinq de nos forfaits. Que ça soit les forfaits voix, mixtes, et forfait internet, vous êtes éligible au jeu Tombela. Maintenant, nous procédons à un tirage au sort devant un huissier de justice, et les heureux gagnants ont leur lot », a expliqué Marcel Ngonzila, chef de produit marketing à Orange Centrafrique.

Chaque semaine, Orange récompense 20 gagnants ayant participé au jeu Tombola. A en croire le chef de produit marketing, ce sont en tout 100 gagnants qui sont récompensés pour le grand Tombola lancé durant cinq semaines. Des quotas internet, motos, congélateur, et les nouveaux produits énergiques sont remis bénéficiaires.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires