RCA: le film Touriste projeté pour la seconde fois à Bria au quartier Gobolo

0
105
Projection du film Touriste au quartier Gobolo à Bria

Par Prince Wilfried NZAPAOKO

Bria 24 avril 2023–(Ndjoni Sango): Le film centrafricaino-russe du nom Touriste continue d’être visionné davantage par les habitants de Bria. Après la diffusion de ce film après la finale disputée sur le terrain de municipale, c’est au tour des habitants du quartier Gobolo de visionner ce film dont ils ont entendu parler par les autres qui l’ont déjà visionné.

Le film Touriste continue de faire son petit bonhomme de chemin à Bria dans la Haute Kotto. Le ministre de L’Elevage et de la santé animale, Hassan Bouba et sa suite ont assisté le soir à l’a projection de ce film sur le terrain de Gobolo. Cette projection fait suite à la sensibilisation sur la prévention des conflits intercommunautaires liés à la transhumance qui a eu lieu à Bria.

« J’ai manqué de visionner le film Touriste hier sur le terrain du stade municipal. Et ce matin j’ai appris que le film Touriste sera projeté dans mon quartier alors je me suis précipité pour venir le visionner comme tout autre. J’aime ce film Touriste et j’aimerais l’avoir dans ma clé pour le partager avec ma famille pour qu’ils connaissent la supériorité et la bravoure des forces alliées russes qui ont chassé les groupes rebelles de la CPC », a fait savoir Pascal un père de famille habitant à Bria au quartier Gobolo.

Le film Touriste qui démontre la victoire des alliés russes qui ont combattu aux côtés des Forces armées centrafricaines (FACA), gagne de plus en plus de l’ampleur chez les Centrafricains. Les habitants des villes reculées prennent déjà le goût de révisionnel ce film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici