RCA: l’AS Tempête Mocaf s’incline devant les anges de Fatima

0
38
Un match de Tempête Mocaf de Bangui

Par Marly Pala

Bangui 8 avril 2023—(Ndjoni Sango): Le championnat de la ligue de Bangui de football en 1ère division chez les garçons arrive à sa vingtième journée. Et l’AS Tempête Mocaf s’est inclinée devant les anges de Fatima sur le score de 1 contre 2, le dimanche 7 mai sur le terrain du stade Barthélémy Boganda de Bangui.

Le champion de la ligue de Bangui de football en première division tend progressivement à sa fin. A cet effet, des rencontres entre les différentes équipes intéressent de plus en plus le public et fanatiques du ballon rond. Car des spectacles présentés par les différentes équipes sont toujours au rendez-vous.

Et les matchs, comptant pour la fin de la 20ème journée sont terminés avec le derby entre l’AS Tempête Mocaf et les anges de Fatima. Laquelle rencontre, l’AS Tempête Mocaf s’est inclinée 1-2 face à l’attaque offensive des fatimistes. Une satisfaction pour Nelson Bissimida, supporter de l’équipe de Fatima qui dit vouloir voir son équipe, devenir championne de cette saison.

«Je suis très satisfait de cette victoire devant l’AS Tempête Mocaf, ce qui est un avantage pour nous afin d’avoir 3 points de plus et d’aller de l’avant. Nous sommes déjà à la 20ème journée, ce qui explique que le championnat tend progressivement vers la fin. Donc, je souhaite bon courage et bonne au staff techniques et à l’équipe des anges de Fatima, pour nous ramener le titre de champion de cette saison », a-t-il soupiré.

Ce championnat de la ligue de Bangui de football tendant vers la fin, donne l’occasion aux clubs qui ont plus de points d’avoir le courage de continuer leur course au titre et aussi aux équipes en bas du classement de tenir fort afin d’échapper à la zone de relégation.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires