Un groupe de jeunes du 7ème arrondissement visite la chaine de production de la brasserie Africa ti l’Or

0
158

Par Basta Balouwa

Bangui, 4 Mars 2024 – (Ndjoni Sango) : Dans la journée du samedi 2 mars 2024, une vingtaine de jeunes de la localité du 7ème arrondissement de la capitale Bangui ont visité les installations de la brasserie Africa ti l’Or située à PK23 route de Boali. Cette visite a permis aux jeunes de visiter la chaine de production de la fabrication de la bière Africa ti l’Or et de vérifier sa qualité à travers un moment de dégustation.

En effet, la brasserie citoyenne Africa ti l’Or continue de mener des actions en vue de promouvoir la qualité de son produit qui est apprécié sur le marché centrafricain. C’est dans ce cadre qu’une vingtaine de jeunes venus du 7ème arrondissement de Bangui, ont effectué une visite guidée au sein de la brasserie Africa ti l’Or.

A travers cette visite, ces jeunes centrafricains ont été impressionnés par les technologies très avancées qui sont utilisées pour fabriquer la bière Africa ti l’Or.

« Nous avons été très impressionnés par le travail de qualité que fait l’équipe de la brasserie Africa ti l’Or pour nous produire des boissons de qualité et de quantité. De qualité, parce que la bière est bien brassée et sa production respecte les normes d’hygiène et de santé. De quantité, parce que la bière Africa ti l’Or fait 1 litre contrairement aux autres bières qui font 65cl. », a commenté l’un des visiteurs.

Notons qu’après dégustation de cette bière fraiche, tous les visiteurs se disent satisfaits de la visite en lançant un appel aux centrafricains de ne consommer que Africa ti l’Or pour leur santé. Ils ont formulé la demande de l’augmentation de la production pour éviter la rupture sur le marché.

Des visites de ce type sont organisées tous les samedis et vous êtes invités à y participer. Le nombre de places est limité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici