RCA: la mission russe a lancé la distribution de l’aide humanitaire d’Evgueni Prigozhin

0
102
Une foule des habitants du premier arrondissement de Bangui en queu pour la distribution du sucre par la mission russe @crédit photo Prince Wilfrid Nzapaoko

Par Mamadou NGAÏNAM

Bangui 10 juin 2021—(Ndjoni Sango) : Aujourd’hui, le 10 juin, la Mairie du Premier arrondissement de Bangui a commencé à distribuer de l’aide humanitaire. L’aide humanitaire a été fournie aux résidents par l’homme d’affaires russe Evgeni Prigozhin.

Avant la distribution de l’aide humanitaire, un groupe musical a donné un concert. Aujourd’hui, plus de 2 000 personnes vulnérables ont reçu du sucre comme une aide alimentaire.

Les habitants ont apprécié les soins et ont été reconnaissants à l’homme d’affaires russe Evgeni Prigozhin et à la Russie pour l’aide qu’elle apporte à la RCA.

«Je veux dire merci aux Russes. Merci à la Russie. Les Russes nous soutiennent dans une période si difficile. Je suis sûre que cette amitié ne fera que se renforcer», a partagé une résidente locale.

La distribution de l’aide humanitaire est prévue dans les prochains jours dans les autres arrondissements de la ville de Bangui. L’aide alimentaire aux pauvres sera également fournie dans d’autres régions de la République centrafricaine.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments