RCA: la mission russe poursuit l’aide humanitaire dans les régions

1
212
Une foule des habitants du premier arrondissement de Bangui en queu pour la distribution du sucre par la mission russe @crédit photo Prince Wilfrid Nzapaoko

Par Just e MBANGO

Bangui 18 Juillet 2021—(Ndjoni Sango) : La mission russe à Bangui poursuit l’aide humanitaire auprès de la population en République centrafricaine. Après la capitale et ses environs, cette aide se poursuit aujourd’hui dans les régions du pays.

La distribution en cours du sucre par la mission russe de la RCA continue. Après les villes notamment de Pissa, Berengo, Bossangoa, Boguila, Batangafo, Nana-Bakassa, et de Paoua entre autres, c’est au tour de villes du pays de pouvoir bénéficier de cette aide humanitaire.

Il s’agit des villes de Berberati, Karno, Baguila, Grimari, Bambari, Ippi, Djibusi, Malun, et de Digui. Au total, plus de 20 tonnes d’aide humanitaire ont été distribuées. Plus de 20 000 personnes ont reçu de l’aide de la part de la mission russe dans le pays.

Cette aide, s’il faut le souligner, c’est grâce à l’homme d’affaires russe Evgueni Prigozhin qui s’engage à apporter une aide d’urgence à la population démunie de la RCA.

Après ces villes citées ci-hautes, la distribution du sucre va se poursuivre dans d’autres villes du pays.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
JUDICAEL OUIKON-DONGONGO
JUDICAEL OUIKON-DONGONGO
13 jours il y a

Yessss! Vive la coopération Centrafrique – Russie!